- EAN13
- 9782140300219
- ISBN
- 978-2-14-030021-9
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 25/10/2022
- Nombre de pages
- 244
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,3 cm
- Poids
- 302 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Consommation, commerce et culture en Afrique
Un analyse socio-économique
Louis César Ndione, Fatou Diop Sall, Mbaye Fall Diallo
L'Harmattan
Offres
Autre version disponible
Avant de poser le champ de la consommation en Afrique, il faut d'abord parler de l'Afrique qui est un continent de diversité et qu'il est utopique de réduire à une unité homogène. L'ouvrage s'intéresse à la compréhension des comportements des consommateurs africains et met en lumière des entreprises africaines qui ont su transformer le contexte local en opportunités. Le marketing de l'offre et le marketing de la demande trouveront leur place dans cet ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.