- EAN13
- 9782746245471
- ISBN
- 978-2-7462-4547-1
- Éditeur
- Hermès science publications
- Date de publication
- 03/09/2013
- Collection
- INFORMATIQUE ET
- Nombre de pages
- 325
- Dimensions
- 23,4 x 15,6 x 1,9 cm
- Poids
- 696 g
- Code dewey
- 006.8
- Fiches UNIMARC
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La réalité augmentée - techniques et entités virtuelles
techniques et entités virtuelles
De Jean-Michel Réveillac
Hermès science publications
Informatique Et
Autre version disponible
Phénomène en plein essor, la réalité augmentée
touche de plus en plus de domaines (e-commerce, jeux vidéo, éducation,
marketing, sciences, etc.). Si vous voulez comprendre et développer une
application qui utilise cette technologie, le contenu de cet ouvrage est
fait pour vous. Une première partie essaie de dresser un panorama
exhaustif de la réalité augmentée actuelle jusqu’à ses développements
les plus récents. Vous découvrirez ses concepts et ses objectifs puis, à
l’aide de différents logiciels (open-source ou propriétaire), vous
pourrez réaliser pas à pas plusieurs exercices de difficultés
croissantes pour mettre en œuvre la réalité augmentée sur votre
micro-ordinateur, votre tablette électronique ou votre smartphone. La
plupart des notions dont vous aurez besoin sont basiques mais ceux
d’entre vous qui ont plus d’expérience dans le domaine de la
programmation ou la modélisation 3D pourront aller encore plus loin. À
la lecture de cet ouvrage j’espère vous transmettre le même engouement
et la même passion que je ressens pour cette technologie révolutionnaire.
touche de plus en plus de domaines (e-commerce, jeux vidéo, éducation,
marketing, sciences, etc.). Si vous voulez comprendre et développer une
application qui utilise cette technologie, le contenu de cet ouvrage est
fait pour vous. Une première partie essaie de dresser un panorama
exhaustif de la réalité augmentée actuelle jusqu’à ses développements
les plus récents. Vous découvrirez ses concepts et ses objectifs puis, à
l’aide de différents logiciels (open-source ou propriétaire), vous
pourrez réaliser pas à pas plusieurs exercices de difficultés
croissantes pour mettre en œuvre la réalité augmentée sur votre
micro-ordinateur, votre tablette électronique ou votre smartphone. La
plupart des notions dont vous aurez besoin sont basiques mais ceux
d’entre vous qui ont plus d’expérience dans le domaine de la
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