- EAN13
- 9782100055715
- ISBN
- 978-2-10-005571-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 2001
- Collection
- SC.SO.PRO.EVA.
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 444 g
- Code dewey
- 658.812
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Fonctions de l'Entreprise
tirer profit d'internet, le sixième média et plus encore
De François-Xavier Hussherr, Julien Rosanvallon
Dunod
Sc.So.Pro.Eva.
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Construire le modèle éducatif du 21e siècle, Les promesses de la digitalisation et les nouveaux modes d'apprentissageCécile Hussherr, François-Xavier HussherrFyp éditions19,00
-
10 ans d'aventure internet. Une révolution à venir, une révolution à venirFrançois-Xavier Hussherr, CHRISTINE BALAGUE, Julien RosanvallonJacob-Duvernet
-
Le nouveau pouvoir des internautesFrançois-Xavier Hussherr, Cécile Hussherr, Marie-Estelle CarrascoTimée GF
-
Comportement de l'internaute, comment recruter, fidéliser et rentabiliser l'audience de son siteFrançois-Xavier Hussherr, Sophie NéronDunod
-
La publicité sur Internet, comment tirer parti efficacement de l'e-pubInternet advertising bureauDunod