Média, Télévision, Presse, Radio, Edition, Internet
Type d'article
Date de sortie
- tous
- publiés
- 13 moins de 3 mois
- 2 moins d'un mois
- 1 moins d'une semaine
Prix
- 14 inférieur à 5 €
- 64 de 5 à 10 €
- 273 de 10 à 20 €
- 250 de 20 à 40 €
- 18 supérieur à 40 €
-
La Face Cachée du E-commerce, Comment Évitez les Pièges des Plateformes de Vente en LigneAlexandre DuboisHugounenc Phil8,90
-
Mythes et réalités de la télévision sociale. La télé et les réseaux sociauxLaurence LEVENEURINA – Institut National de l'Audiovisuel18,00
-
Elles et moi - Un homme dans la rédaction du plus grand hebdomadaire fémininPhilippe TrétiackLe Cherche Midi21,00
-
Le travail de la fiction : dans les coulisses d'une série téléviséeMuriel MillePresses Universitaires de Vincennes19,00
-
ChatGPT : le guide du débutant, Découvrir et (mieux) utiliser l'IA dont tout le monde parleÉric SarrionEyrolles18,00
-
Ras le bol de fermer ma gueule, Les 4 vérités d‘un grand journaliste de téléClaude BrovelliLafont Presse18,00
-
Théorème 36. Usages de l'interprétation, interprétations de l'usage en cinéma, audiovisuel, arts et médias, Cinéma, télévision, bande dessinéeJullier LaurentPresses Sorbonne Nouvelle25,00
-
Le Grand livre des bonnes nouvelles - Mille et une bonne raisons de se réjouir en un clin d'oeilDavid McCandlessRobert Laffont23,90